• 2.2

    2.2

     

    *Le mec arrivant par derrière*

    - C'est de moi que tu parles comme ça Chloë ? Ne rages pas parce que je me suis trouvé meilleure copine que toi !

    - OKKKKKK vous vous connaissez ?!

    *Le mec repart en courant*

     

    2.2

     

    - Bon oui en quelques sorte...C'est mon ex mais ce salop m'a quitté au bout d'un mois pour une ados de 18 ans ! 

    - Ah ouais le salop quoi !!! 

    - Mais par contre si tu te retourne tu peux peut-être trouver ton compte

     

    2.2

     

    -Lui c'est Samuel ! 23 ans, et super gentil ! me dit Chloë 

    -MMMh ouais un petit relooking de vêtement et il serait presque parfait pour moi ! Je coure de ce pas

     

    2.2

     

    - Hey Samuel c'est ça ?

    - Mmh oui...me dit-il intrigué

    -Moi c'est Ariana et j'habite ici ! 

     

    2.2

     

    - Oh et bien enchanté, bienvenue parmi nous !

    - HAHA merci, pour le moment c'est un peu la galère mais je me suis trouvé un super job !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :