• 3.2

    3.2

     

    Bon maintenant que je lui ai piqué l'ordinateur, à moi de fouiner dans les dossiers des gens ! héhé

    Je ne te pensais pas comme ça...

     

    3.2

     

    Euh Aria, psssst, le mec derrière toi te regarde chelou !  Hey mais tu crois que je te vois pas entrain de traîner sur des sites de fringues ?! Si tu crois que tu as assez d'argent pour ne te payer ne serais-ce qu'un foulard tu te met le doigt dans l’œil ma vieille !

    Roh ça va ça n'a jamais tué personne de se donner envie !

     *

    *

    3.2

     

    Euh que fais-tu encore ?

     J'essaie de gagner de l'argent comme je peux figure toi ! peut-être que ce rocher r'enferme une pierre précieuse on n'en sais rien !

    Oui bah si tu trouve un diamant fait moi signe hein !

     

    3.2

     

    Hey j'étais occupé à tailler ma roche quand je me suis rendu compte que Samuel m'espionnait. Du coup j'ai arrêté de tailler et je suis aller lui parler !

     

    3.2

     

    HHey devinez quoi !!! J'ai réussi à convaincre Sam de devenir mon colocataire ! Bon ça à pas été facile mais j'ai miser sur le fait que dormir à la belle étoile c'était méga cool et que ça se faisait de plus en plus et il a finit par dire oui ! 

    Et bah punaise épouse le, il doit bien t'apprécier ! 


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Janvier 2015 à 16:42

    Eh ben les choses avancent à grand pas !

    Sam fait parti du foyer mais sera t'il plus qu'un colocataire ?

    Vite une suite, trop envie de savoir où va mener leur amitier 

    2
    Mardi 27 Janvier 2015 à 16:46

    Je suis hyper contente que tu veuilles continuer de me lire ! Parce que même si je fais ça par pur plaisir c'est encore mieux quand on a des lecteurs ! Je travail déjà sur la suite là !

    3
    Mardi 27 Janvier 2015 à 16:48

    Mais c'est normale miss, j'aime ton légacy ♥ puis cela encourage d'avoir des lecteurs même si comme tu le dis si bien

    c'est un plaisirs de faire ce challenge ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :