• 4.2

     

    Le lendemain matin !

     

    4.2

     

    A peine debout, Samuel se jeta sur sa petite-amie

    - Bonjour mon amour, bien dormi ? lui demanda-t-il

    - Euh si on veut ! Et toi ? 

    - J'ai dormi comme un bébé au près de toi ! dit-il tout souriant

    -Ah...

    En effet Ariana n'ayant pas dormi à ses côtés préféra changer de sujet

     

    4.2

     

    -Bon aujourd'hui c'est ton premier jour ! Pas trop stressé ? lui demanda-t-elle

    - Oh ça va, ma première tâche est de jouer aux jeux vidéos, j'ai connu pire comme boulot.

    - Apres le boulot je part directement à la bibliothèque, j'ai du travail. Si tu veux on pourra s'y rejoindre. Lui proposa-t-elle 

    -Ouais ça me va !

     

    4.2

     

    -Dans ce cas à tout à l'heeeeeeure, Lui cria-t-elle, déjà sur le chemin du boulot 

    - Ouais à tout à l'heure.

     

    4.2

     

    Bon me voilà tout seul jusqu'à 10h00, Mais il y a pas grand chose à faire ici !

    Je suis censé jouer  aux jeux videos mais sans télé ni ordinateurs je vais pas aller loin.

    "Ah bah faut travailler mon petit pour ça !"

    Hey mais t'es qui toi ?!

    "La créa d'Ariana mais comme elle est pas là je m'occupe de toi !"

     

    4.2

     

    OK trop flippant !! 

    "Mais non tu vas t'habituer tu verras !"

    Bon bah moi je vais aller à la bibliothèque, faut que je me trouve un ordi !

    "Attend je t'accompagne !!"

    Oh pitié...

     

     

    ***

    Voila la petite MAJ d'aujourd'hui mais étant donné que je poste régulièrement 

    Je peux me permettre d'en faire des petites.

    Je vous fais de gros bisous 

    Cindyysan

    ***


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Février 2015 à 16:22

    Adrina n'est plus seule , youpie !*

    Sam est mignon mais il ne semble pas rassuré lorsqu'il t'entend pour la première fois .

    J'adore ton petit papillon ( curseur souris) 

    2
    Dimanche 1er Février 2015 à 16:41
    Merci, si tu veux je pourrai te donner le lien où je l'ai pris :)
    3
    Dimanche 1er Février 2015 à 18:30

    oh merci mais je n'y connais rien moi 

    4
    Dimanche 1er Février 2015 à 19:25
    Je t'explique demain, à la fin de ma MAJ :)
    5
    Dimanche 1er Février 2015 à 21:07

    D'accord merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :