• 10.1 Et rebelote !

    Disclamers : Avant de commencer je tient à m'excuser de quelques petits désagréments. 

    La dernière fois que j'ai utilisé mon jeu j'ai fait une pause sans éteindre le jeu et quand je suis revenue je me suis rendu compte que j'avais oublié ou mal appuyé sur pause ce qui fait que mon jeu à continuer à tourner et le bébé est né sans que je m'en aperçoive. De même que notre beau Samuel est passé au statut de sénior. Encore désolé pour ça :/

     

     

     

    10.1 Et rebelote !

     

    "Bon et bien je vous présente Maxime Marins ! Oui il porte mon nom car Sam et moi ne sommes toujours pas mariés. D'ailleurs va falloir remédier à ça très vite parce que maintenant qu'il à pris un petit coup de vieux, il risque de passer l'arme à gauche à tout moment. Bref, j'ai eu un petit gars malheureusement donc je me doit de refaire un bébé pour le bien de ce matriarcat !"

     

    10.1 Et rebelote !

     

    "Evidemment quand j'en ai parlé à Sam, et que je lui ai expliqué qu'il n'était plus tout jeune et qu'il n'aura peut-être jamais le plaisir d'avoir une fille il a accepté sur le champ. C'est pourquoi nous nous mettons d'ailleurs directement sous la couette héhé"

    "et bah ça batifole par ici"

     

    10.1 Et rebelote !

    "Oui faire du sport ça creuse"

    - Dit chéri, la maison se fait un petit petite, surtout si un autre bébé grandis dans mon ventre ! Nous devrions essayer de gagner plus d'argent.

    - Plus facile à dire qu'à faire Aria ! Je me décarcasse au boulot moi !

     

    10.1 Et rebelote !

     

    - Tu te décarcasses ? laisse moi rire tu passes tes heures de boulot à jouer à des jeux vidéos !

    - Et toi tu fais quoi hein ?! J'aimerai bien savoir tient !

    - Moi monsieur je suis responsable des agents secret, j'ai déjà eu 2 promotions et toi ?

     

    10.1 Et rebelote !

     

    - Moi aussi figure toi mais j'ai bien compris qu'avec toi ça ne sera jamais assez suffisant !

    -  C'est ça je vais me coucher ! 

    "Roh quand même Aria tu abuse hein ! Il fait tout pour toi et tu e traite comme un moins que rien"

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :