• 2.1

     

     

    2.1

     

     

     

    chapitre 2

     

    DEBOUUUUUUUT c'est pas l'heure de dormir feignasse !!!

     

    chapitre 2

     

    - Tu as vraiment un serieux problème toi ! Faut te faire soigner ! 

    Il est temps pour toi de trouver l'âme soeur et j'ai justement repérer un mâle faisant son jogging alors fonce !

     

    chapitre 2

     

    - ça va pas il est immonde !!! je mérite mieux que ça quand même

    Ecoute ma petite, ici des beaux mecs ça court pas les rues, alors plus vite tu te marieras, plus vite il y aura 2 salaires à la maison tu piges ?!

    - Huum en y réfléchissant bien tu n'as pas tout à fait tord !

     

    chapitre 2

     

     - HEEY toi là bas !! Reviens !!

    Grouille toi il va s'en aller !!!

    - Oui bah t'es marrante toi ! il court super vite !!!

     

    chapitre 2

     

    - Bonjour vous n'auriez pas vu passer un homme habillé en rouge par hazard ?

    - Humm oui ça me dit quelque chose mais là il doit déjà être loin !

    - Et moi je le connais ce type, c'est un vrai goujat, ne t'amouraches pas d'un mec pareil !

    - Whooo merci du conseil !  

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :