• 5.2 parlons bébé !

     

    5.2

    Après s'être mis en pyjama, Ariana s'assied sur le lit et pensa à sa vie qui l'attendait.

    Serait-elle capable de devenir mère ? Après tout elle n'a que 21 ans. N'est-ce pas trop jeune pour avoir un enfant?

    La voyant dans le vague, Samuel vînt à ses côtés.

     

    5.2

     

    - Que t'arrive-t-il ma puce ? tu as l'air bizarre, luit dit-il anxieux  

    - Oh rien, c'est juste que je me pose beaucoup de questions sur mon avenir...

    - Tu veux m'en parler ? je suis là pour ça tu sais, lui dit-il tendrement.

    - Je me demande juste si je suis capable de devenir mère

     

    5.2

     

    Samuel détourna le regard

    - Ma chérie, tu ne veux pas d'enfants avec moi ? dit-il véxé 

    - Bien sur que si ! Mais je me demande si je ne suis pas trop jeune c'es tout

     

    5.2

     

    -Tu sais nous ne sommes pas obligé d'avoir un enfant maintenant si tu ne le souhaites pas ! dit-il pour la rassurer 

    - Tu as raison

    - Mauis si tu veux mon avis, tu ferais une magnifique mère ! 

    A ses mots, Ariana se jeta sur ces lèvres pour l'embrasser.

     

    ***

     

    Fin du chapitre 5 :)

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Février 2015 à 17:58

    C'est mignon =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :