• 7.1 Une drôle de demande

     

     

     

    7.1

     

     

     

     

    7.1

     

    En Attendant l'arrivée de Samuel, Ariana a eu le temps de rajouter quelques murs à sa maison ainsi qu'un toit

    Elle et lui auront désormais plus d'intimité lors de leur prochaine nuit d'amour.  

     

    7.1

     

    A 20h00 Sam arriva enfin à la maison le sourire aux lèvres, Mais Ariana ne le voit pas du même angle que lui ! Il va voir de quel bois elle se chauffe !

     

    7.1

     

    Quand il l’aperçut, Sam se jeta sur sa petite amie pour l'embrasser sur la joue.

    -Bonjour mon coeur tu vas bien ?

    Ah ouais il ose arriver comme ça l'air de rien, se dit-elle

     

    7.1

     

    -Non mais tu te fout de moi ?! Tu étais où ? Ca fait 3h que tu étais censé rentrer à la maison ! Lui cria-t-elle 

    - excuse moi j'avais une course importante à faire ! se défend-t-il

    - UNE COURSE ?! Et où sont t'es sacs hein ?

    - Tout ce que je peux te dire c'est de te faire belle ! On sort ce soir !

    - Qu..quoi ?!

     

    7.1

     

    Une petite heure de préparation plus tard...

    Samuel emmena sa belle dulcinée au restaurant !

    Tu es ravissante ma chérie !

    - Je te retourne le compliment ! Lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil !


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Février 2015 à 19:52

    Magnifique la robe =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :