• 8.1 Sortie au parc

     

    8.1 Sortie au parc

     

     

     

    8.1 Sortie au parc

     

    Le lendemain après son boulot, Ariana envoya un SMS à son amie Chloé pour lui dire qu'elle avait quelque chose à lui annoncer et qu'elle aimerait la voir le plus vite possible !

     

    " Coucou clo ! J'ai une grande nouvelle à t'annoncer !

    Rejoins moi le plus vite possible chez moi STP !"

     

    8.1 Sortie au parc

     

    A son arrivée, elles partirent ensemble pour le parc. L'endroit sera beaucoup mieux que sa petite cabane de maison pour ce qu'elle a à lui annoncer.

    - Viens suit moi ! Lui dit-elle

    - Mais Aria où allons-nous ?

    - Au parc !

     

    8.1 Sortie au parc

     

    - Bon Ariana, vas-tu me dire ce qu'il se passe, à la fin ?! Tu m'intrigues tu sais !

    - Oui, oui ! Bon voilà en fait, Hier soir Samuel m'a emmené au restaurant...

    -NOOON ?! lui répondit-elle

    - SIIII et devine quoi !!!!

     

    8.1 Sortie au parc

     

    - Est-ce que c'est ce que je crois ?! 

    - Il m'a demandé en mariage !!!!! 

    - NO WAY ! Alooors tu lui as répondu quoi ?

    - J'ai dit oui évidemment ! 

    - HAHA et les enfants c'est pour quand alors ?!

     

    8.1 Sortie au parc

     

    Ariana tourna la tête et regarda les enfants jouant autours d'elle...

    -J'adorais avoir des enfants, seulement je ne sais pas si je suis prêtes pour ça ! J'ai que 21 ans.

    - Tu dis ça maintenant, mais je peux t'assurer qu'une fois que tu en à 1, ton instinct maternelle prend le dessus ! 

    - Merci, ça me fait du bien d'entendre des choses comme cela !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :