• 8.3 Une nouvelle vie qui commence

     

    8.3 Une nouvelle vie qui commence

     

    Le lendemain matin, le petit couple se leva pour aller travailler. Mais Ariana à encore la tête ailleurs. Aujourd'hui est le grand jour ! Elle va enfin annoncer à Samuel qu'il va être papa.

    -Pourquoi j'ai l'impression que quelque chose à changé chez toi ? demanda samuel

    - Sam viens t’asseoir 5 minutes avec moi s'il te plait.

     

    8.3 Une nouvelle vie qui commence

     

    - Qu'est-ce qui se passe ma chérie ? demanda-t-il inquiet

    - Bon voilà, tu as  peut-être remarqué ces derniers temps que mon comportement avait changé ?!

    -  mmmh oui un peu ! Mais pourquoi ?

     

    8.3 Une nouvelle vie qui commence

     

    - Tu ne devines pas, Lui demanda Ariana un petit sourire aux lèvres

    - ...

    Ariana se caressa le ventre

    - TU..tu..bébé..

    - oui..

    - TU ES ENCEINTE !! dit-il fou de joie

     

    8.3 Une nouvelle vie qui commence

     

    Samuel se leva et s'approcha d'Ariana.

    - Je peux toucher ?

    - Oui bien sur vas-y !! l'encouragea Aria

    - Bonjour bébé ! dit-il en s'approchant du ventre. C'est papa !

     

    8.3 Une nouvelle vie qui commence

     

    Émut de la situation, sam se jeta dans les bras de sa bien aimé.

    - Tu te rend compte Aria, on va être parents ! On va avoir un bébé !

    - Oui, un peu nerveuse mais je vais m'y faire ! Je suis heureuse !

     

    8.3 Une nouvelle vie qui commence

     

    Oui à partir de maintenant plus rien ne sera pareil ! Et j'espère pouvoir offrir une belle vie à mon enfant.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Février 2015 à 09:03

    Trop mignon cet épisode :D

     

    Vite la bouille de bébé ^^

    2
    Dimanche 8 Février 2015 à 13:17

    Oh un petit bébé !!! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :