• 9.3 Un petit tour dans le parc

     

    9.3 Un petit tour dans le parc

     

    Dans l'après-midi, Ariana eut envie de s'essayer à la pêche. Puis par un temps pareil ça serait bête de ne pas en profiter. Et puis un gros poisson ça peut rapporter !

     

    9.3 Un petit tour dans le parc

     

    -  Hey hey regarder ! regarder j'ai attraper quelque chose ! Ariana attrapa le "poisson" dans sa main mais se rendit vite compte qu'il s'agissait d'un vieux coffre vide.

    - C'est quoi cette connerie ?! Je veux un poisson moi ! Pfff, bon bah moi je me ferai bien un petit hamburger !

     

    9.3 Un petit tour dans le parc

     

    - Je vais en faire pleins comme ça je pourrait les ramener à la maison !

     

    9.3 Un petit tour dans le parc

     

    "Nan mais sérieusement, avec cette grossesse je ne fait que manger à longueur de journée, je vais m'avoir pris une vingtaine de kilos en trop bientôt !"

     

    9.3 Un petit tour dans le parc

     

    "Nan mais regardez comment les poissons me narguent ! quand je pêche je sors de vieux coffres pourri et quand j'arrête ils sautent pour me montrer qu'ils sont bien là !"

    "Tu les auras un jour, tu les auras !"


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Février 2015 à 06:04

    Farceur ses poissons, qui l'aurais cru ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :